Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temporaire
16 novembre 2007

Salut les copains!

Suis relà!


>> Une preuve que je m'écclectisme beaucoup en ce moment.
( oui s'ecclectismer, ou moire, comme on veut, c'est un verbe )

Suis sûre que pas un(e) d'entre vous n'a regardé la vidéo d'en dessous. Bon ok, c'est pas forcément marrant... Bon ok, y'a pas énormement de suspens (quoique)... Mais quand même! Euh! Crotte! Euh!

Bien bien bien.
J'ai commencé mes heures de conduites! C'est rigolo. Ouh! Desfois ça va vite ^^.
Ma soeur et son copain évite de sortir quand ils savent que je suis sur la route... Vous voulez mes horaires?
En plus c'est bien, je fais d'une pierre deux coup. J'ai qu'à passer mon permis et sortir avec mon moniteur d'auto-école. Ben ouais, il a dit qu'il cherchait, je cite, " une copine entre 18 et 25 ans ".
Parfait ça, je suis dans la tranche d'âge.
Mais on s'en fout qu'il ait 32 ans et qu'il pese un petit quintal de rien du tout!
Vous ne pouvez pas voir plus loin que le bout de votre nez, sapristi!
Avec lui, je pourrais direct m'installer dans un appart à Lunel, raisonablement grand, pas besoin de travailler... Ou presque pas. Des petits boulots de caissières par ci par là, histoire de combler les fins de mois... Parceque le reste du temps, je le passerai à élever nos chers minots. Et on partira tous ensemble à la Réunion voir beau-papa pendant les vacances de Noël, une année sur deux.
Ypiiie. Où est ce qu'on signe?

Pour les gens un peu lent... C'était une blague.
Sauf que mon moniteur d'auto-école me drague vraiment. Au moins, il est sympa avec moi.
Toujours eu du bol, moi.

Sinon, il est possible que les étudiants continuent de bloquer la faculté. Ahlala, j'ai bien choisie mon université moi ( c'est pas du tout ironique ). J'adoooore les étudiants.
Il est possible aussi que demain, les bloqueurs acharnés se fassent botté le c.. par les CRS ( comme à Rennes ), que du coup, je seche un partiel de Droit Constitutionnel ( et en plus, sans faire exprès ).
Enfin, j'essaierai de soutirer l'information à Léa ( C'est une bloqueuse acharnée! Si si! Je le jure! Elle a déplacé des chaises avec Bastien une fois! Hi hi! ) après l'avoir fait un peu boire, parceque sans alcool dans le sang, il y a peu de chance pour que Léa me rende ce service.
C'est sans rancune hein. Soit dit en passant.

Bon allez, je vais me coucher. Il est 1h20, je suis seule chez moi, je vais ternir mon image de vieille poule.
Oui, c'est moi, la poule pélican. Salut.

Lifeless__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Temporaire
Publicité